saint joseph

 

 

 

Neuvaine à Saint Joseph,
pour préparer sa fête.

 

 

Saint Joseph,père nourricier si fidèle de l'enfant divin, époux virginal de la mère de Dieu,protecteur puissant de la Sainte Eglise,nous venons vers vous pour nous recommander à votre protection spéciale.Vous n'avez rien cherché en ce monde sinon la gloire de Dieu et le bien du prochain.Tout donné au sauveur,c'était votre joie de prier,de travailler,de vous sacrifier,de souffrir, de mourir pour lui.Vous étiez inconnu en ce monde et cependant connu de Jésus,ses regards reposaient avec complaisance sur votre vie simple et cachée en lui.Saint Joseph,vous avez déjà aidé tant d'hommes,nous venons vers vous avec une grande confiance.Vous voyez dans la lumière de Dieu ce qui nous manque,vous connaissez nos soucis,nos difficultés, nos peines.Nous recommandons à votre sollicitude paternelle cette affaire particulière...(trouver du travail par exemple). Nous la mettons entre vos mains qui ont sauvé Jésus-enfant.mais avant tout implorez pour nous la grâce de ne jamais nous nous séparer de Jésus par le péché mortel,de le connaître et de l'aimer toujours plus,ainsi que sa sainte mère,de vivre toujours en présence de Dieu,de tout faire pour sa gloire et le bien des âmes,et d'arriver un jour à la vision bienheureuse de Dieu pour le louer éternellement avec vous .Ainsi soit-il.

 

 

Cette neuvaine est très efficace pour trouver du travail (vérifié plusieurs fois).Vous pouvez dire cette neuvaine en tout temps,et il serait bien étonnant si à la fin d'une neuvaine Saint Joseph ne vous trouve pas un petit contrat ! Vous pourrez vérifier cette expérience plusieurs fois.

 

Prière à Saint Joseph pour demander
la grâce d'une bonne mort

 

Saint joseph père nourricier de Notre-Seigneur-Jésus-Christ,père si riche en grâces,époux de la bienheureuse Vierge Marie,toute votre vie était sainte et juste, voilà pourquoi aucune crainte ne pouvait troubler au moment de votre trépas,votre désir du ciel.Saint Joseph,patron spécial des mourants,nous vous recommandons notre heure ultime d'ici bas. Quand notre âme devra sortir de ce monde,implorez pour nous,en union avec Marie,votre sainte épouse et notre mère,la grâce de votre fils divin,afin que, munis d'une foi ferme,d'une espérance inébranlable et d'une charité ardente,nous puissions vaincre les tentations de l'ennemi malin et remettre notre âme dans la paix la plus douce,entre les mains du père,après avoir reçu dignement Jésus dans la très sainte Eucharistie.Ainsi soit-il.

 

 

Une prière à Saint Joseph, patron des travailleurs, vous aidera à trouver du travail. Visitez le sanctuaire Saint Joseph et achetez le livre sur Saint Joseph !

 

 

W3C-xhtml-validation  W3C-css-validation